Messages

#message au Consulat US de Bordeaux 

Le 22/05/2019

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je m’appelle Emmanuel Larrouturou, je suis diplômé bac + 5 de l'UPPA en politiques culturelles. J'ai eu la chance de me rendre une fois aux Etats-Unis pour visiter New-York pendant une semaine.

Je suis étonné que vous ayez choisi d'honorer Paul Mirat (le descendant) sur votre page facebook, car cette personne affiche ses tendances nostalgiques de la Gestapo sur le réseau social.

Savez-vous que mon grand-oncle résistant apparaissait en tête de recherche Google avec les insultes de ce sinistre individu ? (ici : https://www.facebook.com/ibg.secretariat/posts/756739237719040?hc_location=ufi) .

Cette personne crache ouvertement sur la mémoire d'un résistant du Corps Franc Pommiès, il le fait sur une page d'une association culturelle locale, il jette son nom en pâture et il en est à appeler publiquement à la suppression du mémorial concernant sa mort. Bien évidement le corps de Maurice Larrouturou, tué par les nazis, n'a pas été retrouvé, il s'agit donc du seul lieu de mémoire pour ma famille.

Voici comment est mort mon grand-oncle :


Il y a eu un procès en 1953 dont voici le compte rendu :


Ce Paul Mirat salit ouvertement la mémoire d'un résistant mort pour la France. C'est fréquent ici avec des simplets revanchards qui tentent de justifier leur lâcheté honteuse sur les réseaux sociaux, croyant être en terrain conquis. Ce qui l'est moins est que l'Ambassade des Etats-Unis ou son Consulat participent à leurs 15 minutes de gloire usurpées .

Je suis fréquemment menacé par la Police Nationale qui tente de régler ses comptes, j'ai été victime de nombreuses agressions dont une tentative de meurtre alors que j'étais enfant maquillée en accident de voiture. Toutes mes plaintes sont empêchées. J'ai subi enfant des prescriptions médicales que l'on qualifierait de criminelles de nos jours, par le docteur « Vasseur », un médecin palois dont le nom vous rappellera celui d'un fameux collaborateur.

Ces gens tentent de grappiller des honneurs mais sont un substrat de collaborateurs que Charles de Gaulle n'a pas voulu remettre à leur place. Leur donner une visibilité les confirme dans leur ignominie. Je sais que je vais subir des représailles après ce message, je suis fréquemment persécuté pour mes positions politiques et depuis que j'ai porté plainte, constamment harcelé.

J'ai scanné les deux Tomes de l'histoire du Corps franc Pommiès car je ne supportais plus le mensonge et le négationnisme revanchard ambiant. Ce document est maintenant librement téléchargeable à cette adresse (au moment où la Mairie de Pau souhaitait le faire disparaître des médiathèques) :


Je vous remercie pour votre attention.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Emmanuel Larrouturou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire